Re: Quels seraient les differents types de membres debian, dans un monde parfait ?

On Thu, 14 Aug 2003 21:01:49 +0200
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

[...]

> Sous cette bannièrre, on regrouperait le site web expliquant que les
> membres de "contributor.debian.org" sont des contributeurs officiels au
> projet Debian, qu'ils ont un compte sur les machines Debian mais qu'ils
> n'ont pas les mêmes droits que les autres (ils auraient un groupe
> "DebianContrib" spécifique au lieu du "Debian" qui donne accès aux CVS,
> etc). Le système serait inspiré du système NM actuel sans les étapes
> tasks & skills ou alors avec des T&S adaptés à la contribution de la
> personne en question.

Et une adresse <login>@i18n.debian.org ou <login>@l10n.debian.org?

Mais sinon, il  y a aussi Alioth!  Il me semble que l'on  n'en parle pas
beaucoup  sur  les  listes  Debian  en  général,  mais  cela  permet  de
contribuer de manière  très active s'il y a un ou  plusieurs DD qui sont
derrière le projet et qui upload régulièrement.

Je vais revenir  encore avec java ;) mais Stefan  Gybas qui est vraiment
très  actif m'a  permis  de  modifier 'ant'  (attention  Jérome, ne  pas
télécharger  :p) et  vient d'uploader  les modifications  en  meme temps
qu'une nouvelle 'upstream'.

Donc: http://alioth.debian.org/
Mais je suppose que tout le monde était déjà au courant ;)

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781