Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On attend, on attend ...
Bouge toi, participe, essaye de le faire ce paquet !
Pour l'instant je n'envisage pas de le faire, je suis sur d'autre
projets. Tu peux faire un tour sur
http://people.redhat.com/gbenson/naoko pour regarder les travaux d'une
équipe de RedHat travaillant sur un tomcat compilé en natif, et t'en
inspirer.

B.