Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Wednesday 13 August 2003 08:44, Xavier Maillard wrote:
(...)
> Bah justement il est là le hic, pas de réponses.

Ça dépend depuis combien de temps il répond pas, mais en ce moment, entre les
vacances et la canicule (s'il est européen), y a pas mal de raisons de ne pas
répondre... Bon, par contre, si ça fait 6 mois qu'il réagit sur aucun paquet,
effectivement, y a un problème... et si ça fait 6 mois qu'il touche pas à
celui là mais qu'il touche à d'autres, faut envisager de lui demander s'il
aurait pas envie de l'orphaner (anglicisme malheureux)

(...)
> Là encore il y a un hic, je ne suis pas développeur Debian (trop
> long/compliqué pour le devenir).

Un sponsor, ça se trouve...

Mike