Re: même programme en GTK 1.2 et GTK 2.0 dans le même paquet ?

On Sat,  9 Aug 2003 12:57:13 +0200
Jérôme Marant <jmarant@free.fr> wrote:

> Ca veut dire quoi par défaut ?

Je  ne crois pas  que gtk1.2  sera encore  disponible dans  la prochaine
stable. Par defaut etait entre parentheses. Je ne connais pas le release
plan de la prochaine stable. Mais ta tentative d'humour est tres drole:)

> Super!

Ben voila, on est d'accord.

> Et si  les utilisateurs  de unstable (qui  je le rappelle  concerne le
> packaging  et  non  la  stabilité  des applis)  veulent  utiliser  une
> application  stable,  est-ce qu'on  doit  les  forcer  à utiliser  une
> application qui plante sous prétexte  qu'il faut trouver les bugs ? Si
> on faisait pareil avec la libc et les packages critiques ?

Non, finalement, tu as raison, il vaut mieux attendre...

> Pour cela, il y a la distribution "experimental".

Non, attends...

> En tant que  développeur, je suis aussi utilisateur  de unstable et je
> suis en  droit d'attendre que  les choses fonctionnent dans  de bonnes
> conditions pour mener à bien mon travail de package.

Normalement,  en  tant qu'utilisateur,  tu  devrais  etre  en stable  ou
testing,  en tant  que developpeur,  tu devrais  avoir une  partition en
unstable.

> J'espère  que tu  n'es pas  développeur, je  ne voudrais  même  pas de
> quelqu'un qui agit de manière aussi irresponsable dans Debian.

J'espere que tes mots ont depasse ta pensee.

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781