Re: SCO license for Debian distrib

Le Wed, Aug 06, 2003, à 11:54:14PM +0200, Pierre THIERRY a écrit:

> En Allemagne, le LinuxTag a fait sommer par la jsutice allemande SCO de
> fermer sa gueule ou d'avancer des preuves formelles. C'était il y a
> plusieurs semaines, et ils ont décidé de la fermer.
>
> Conclusion : SCO n'a fait que monter un FUD, pour discréditer Linux,
> notamment auprès des décideurs informatiques en entreprise.

<avocat class="diable" vrai_type="IANAL">
ou bien, SCO n'a pas les moyens de mener une défense sur plusieurs fronts,
et estime qu'il vaut mieux la boucler en référé dans les pays du tiers-monde
(Allemagne, Australie etc.), gagner contre IBM, Cisco, Linksys et contre
l'ensemble des individus et PME américaines, puis revenir à la charge en
Allemagne plus tard (sur le fond, pas en référé).
</avocat>

(en fait, je reste sur la position "officieuse" énoncée Josselin. C'est Darl
al-Sahaf 2, le retour, cette histoire)

A++