Re: SCO license for Debian distrib

Le mer 06/08/2003 à 22:51, Georges Roux a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je ne désre pas lance de troll sur ce forum.
> J'aimerais pouvoir lire la position de officielle de Debian
> Au vu de la licence SCO sur les distributions Linux.
>
> Licence SCO : http://www.sco.com/scosource/linuxlicensefaq.html
>
> un simple lien me suffirait, je ne tiens pas a poluer la doct mailling list.

Debian n'a pas de position officielle à ce sujet. En revanche, l'OSI a
fait un communiqué résumant bien la situation (et justifiant le fait
qu'il n'y a pas à prendre de position officielle sur le sujet) :
http://www.opensource.org/sco-vs-ibm.html

Pour ce que j'en ai vu, la position officieuse est souvent un fou rire
inextinguible.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org