Paquets en français seulement

 Bonjour,

Je viens de packager spip pour debian, le paquet devrait rentrer en
unstable très prochainement.

Dans la lignée, je souhaîterais faire entre deux autres paquets :
EVA, un jeu de squelettes pour SPIP dé&diés éducation ;
abul-bcd, une application permettant de gérer un centre de documentation
(CDI).

Ces deux applications ne sont disponibles pour le moment qu'en français.

Est-il possible de faire entrer des applications uniquement en français
dans l'arobrescence debian ? Ou faut-il au moins un traduction en
anglais au préalable ?

A+

--
"J'adore le travail... Je peut m'asseoir regarder quelqu'un le faire
 pendant des heures." -- Richard R. BAUD

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]