Re: SCO license for Debian distrib

Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> writes:

>  Bonsoir,
>
>  Je ne désre pas lance de troll sur ce forum.
>  J'aimerais pouvoir lire la position de officielle de Debian
>  Au vu de la licence SCO sur les distributions Linux.
>
>  Licence SCO : http://www.sco.com/scosource/linuxlicensefaq.html
>
>  un simple lien me suffirait, je ne tiens pas a poluer la doct
>  mailling list.

Je pense que si je devais faire un communiqué au nom de Debian se
serait un truc du genre: *mouahahahahahahahahahahahah !!*

Mais bon je ne fait pas de communiqué au nom de Debian. Je pense que la
position officielle est qu'il n'y en a pas. De toute façon sans
preuve/jugement/etc... il est difficile de parler.

:)

zeDek
--
"Schweigen - mit arrogantem Unterton - schlaegt das schlagenste
 Argument" (Hassencamp)