Re: bug dans gcc ?

Dans un message du 01 aoû à 21:19, Alexandre Pineau écrivait :
> memtest86 ne m'a pas remonté d'anomalies. Je suis cependant d'accord,
> il s'agit probablement d'un problème de mémoire. Merci pour ton aide.

Si memtest86 ne t'a rien montré et que tu l'as laissé tourner assez
longtemps pour qu'il fasse tous les tests, je doute que ce soit la
mémoire. Par contre, je ne vois pas que ça peut être.

> Shutting down Allegro due to signal #11
> Erreur de segmentation		(Et oui, encore...)
>
> Un coup de gdb me donne :
> gdb: Symbol `emacs_ctlx_keymap' has different size in shared object,
> consider re-linking
>
> Je suis sec, là. Je n'arrive pas à retrouver la commande qui permet de
> visualiser les différents symboles attachés à un programme.

A priori, ça voudrait dire que tu as une lib dont l'ABI est différente
de celle avec laquelle a le programme a été compilé. Ce n'est pas
forcément ça qui déclenche le segfault (même si ça peut en être la
raison). Tu peux recompiler le programme, ça devrait régler l'histoire
de symboles...

> Ps : Je suis inscrit à la liste deban-devel-french.

Le group-reply est le comportement par défaut sur les listes de
diffusions. Si tu ne veux pas recevoir de copie, il y a un header à
positionner dans ton message.

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

       Remember when we'd celebrate.  We'd drink and get high until late
                       And now we're all alone (Placebo).