Re: création d'un pseudo-paquet pour le BTS

Le jeudi 10 juillet 2003, Martin Quinson écrit :
> Hello, je suis assez d'accord avec Nico. Un pseudo paquet est une bonne
> solution. Faire un projet alioth serait aussi pratique pour d'autres
> raisons, je suis d'accord, mais je prefere le BTS a tout autre systeme que
> j'ai vu...
>
> Une autre solution (pas incompatible avec alioth) serait d'empaqueter le
> ddtp proprement. Comme ca, t'aurais le BTS direct, et ca forcerait a un peu
> de genie logiciel dans le ddtp...
j'aime bien cette solution surtout qu'on a eu une demande pour avoir un
serveur off-line ce qui peut sembler un peu étrange au premier abord
mais en fait ça vient des hongrois qui vont organiser pour le week-end
de l'Ascension une rassemblement Debian dont l'un des buts sera la
traduction, y compris celle des descriptions de paquets et qui ne sont
pas sûr d'avoir une connexion permanente à l'internet.

je vais donc étudier la question.

Nicolas