Re: création d'un pseudo-paquet pour le BTS

Hello, je suis assez d'accord avec Nico. Un pseudo paquet est une bonne
solution. Faire un projet alioth serait aussi pratique pour d'autres
raisons, je suis d'accord, mais je prefere le BTS a tout autre systeme que
j'ai vu...

Une autre solution (pas incompatible avec alioth) serait d'empaqueter le
ddtp proprement. Comme ca, t'aurais le BTS direct, et ca forcerait a un peu
de genie logiciel dans le ddtp...

Bye, Mt.