Re: A propos du village associatif des RMLL2003

On Wed, Jun 04, 2003 at 12:39:58AM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> Bien entendu les conférences pour "développeurs" subsisteront  et  les
> occasions de converser avec les gens impliqués dans les divers projets
> seront nombreuses... le fait de s'impliquer dans la gestion d'un stand
> Debian ne vous privera pas de grand chose et s'il y a assez  de  monde
> (ce que je crois facilement possible) il y aura de toute  façon  moyen
> de faire des rotations pour les permanences sur le stand.

Ce que je pense qui a été mal compris/exprimé (notez la possibilité  des
torts partagés ;)). Ce que je souhaitais exprimer c'est le fait  que  je
ne veuille pas m'impliquer dans la gestion/tenue d'un stand car ce n'est
pas ce que je recherche en tant que participant.

Ce qui veut donc dire que je souhaite n'être que participant cette année
;)

> FYI, au fosdem c'était déjà un peu comme cela ... il y avait un  stand
> Debian en permanence pour les visiteurs, et des tas de  conférences  à
> voir pour les développeurs.

Donc l'idée de faire des stand est excélente. Si  et  seulement  si  des
personnes reponsables souhaitent le tenir.

My two cents
--
Igor Genibel
http://www.answare.fr/                             igor.genibel@eds.com