Re: L'oeuf et la poule, version Build-Depends

Jeremie Koenig wrote:

Évidemment, pour compiler la libc, j'ai besoin du cross-compilo. Donc je
Build-Depends: c-compiler-i386-msdosdjgpp. Seulement, pour compiler gcc,
j'ai besoin des headers de la libc, donc je Build-Depends: djgpp.
Et hop, une build-dépendence circulaire.

Ca me tracasse quand même.
Est-ce un problème ?

Les build-dépendences circulaires existent:
- libxerces2-java: ant, libxalan2-java
- libxalan2-java: ant, libxerces2-java
- ant: libxalan2-java, libxerces2-java

La circularité n'est pas un problème. Y rentrer peut-être mais pas y être.
Il faut rentrer dans le cycle. Une fois dedans, se débarasser de ce qui a permis d'y entrer.