L'oeuf et la poule, version Build-Depends

Salut,

Je suis en train d'empaqueter DJGPP, qui comme chacun sait est une
version de GCC pour DOS. Pour être plus precis, c'est une libc spéciale
et une architecture cible du toolchain GNU.

J'ai trois paquets source :
    - (gcc|binutils)-i386-msdosdjgpp : paquets crées avec
      toolchain-source, qui pondent le cross-gcc kifo.
    - djgpp, qui compile la libc.

Évidemment, pour compiler la libc, j'ai besoin du cross-compilo. Donc je
Build-Depends: c-compiler-i386-msdosdjgpp. Seulement, pour compiler gcc,
j'ai besoin des headers de la libc, donc je Build-Depends: djgpp.
Et hop, une build-dépendence circulaire.

Ça pourrait être pire. En fait, mon paquet djgpp est Arch: all. Si je ne
m'abuse, quand un DD uploadera la chose, le paquet djgpp n'aura pas
besoin de passer par les autobuilders. (confirmation?)

Ca me tracasse quand même.
Est-ce un problème ?
Comment je peux éviter ça, d'après vous ?
(et tant qu'on y est, un volontaire pour sponsoriser ?)

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>