Re: Gnome 2 dans SARGE

On Wed, May 14, 2003 at 11:07:53AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> [2003-05-14 10:11] :

> Justement, j'ai vérifié cela avant de répondre et cela ne donne pas AMA
> de résultats humainement lisibles pour gnome-core : il parle seulement
> de paquets non-installables, ce qui n'est pas très parlant si on ne
> connaît pas précisément les règles de testing
> (http://www.debian.org/devel/testing, la 5e règle).

As tu clicker sur le lien <Expand uninstallable packages>, qui te donne
la liste complete des problemes, et notament le fait que gnome-vfs
depende de fam, qui est bloque par kde 3 qui est a son tour bloque par
perl, python et gcc 3.3, entre autre.

Sinon, ecris a Björn Stenberg <bjorn@haxx.se> et fait lui part de tes
remarques, peut etre qu'il ajoutera une petite explication ou un lien
vers la faq de testing.

Personnellement j'espere voir cette page faire partie du PTS
definitivement bientot.

Amicalement,

Sven Luther