Re: Problème d'installation de coreutils

On Wed, 23 Apr 2003 16:58:02 +0200
Laurent Rathle <lrathle@teaser.fr> wrote:

> dpkg : erreur de traitement de
> /var/cache/apt/archives/coreutils_5.0-1_i386.deb (--unpack) :
>  impossible de créer un lien symbolique de secours de « ./bin/ls » avant
> d'installer une nouvelle version: Opération non permise

Je sens que je vais attendre un peu avant d'upgrader vu les mails de ces
derniers jours !
Relance l'upgrade avec strace -f pour voir exactement l'appel qui plante,
peut-être que tu as une partition en read-only ou un fichier avec chattr +i ?

Alain