NM, un peu d'aide s'il vous plait

Bonjour,

Je suis en train de répondre aux questions de mon responsable de
candidature. Et je bloque un peu sur deux questions, similaires donc je
n'en exposerai qu'une seule ici:

> Please be more specific (hint: you may need to consider a lower level of
> the package-building process).

Je me suis donc replongé dans la doc et j'ai regardé les fichiers de
contrôle de mon paquet candidat (ddtc), le seul endroit où j'indique le
numéro de version est bien « changelog ».

Quelqu'un pourrait-il me donner un pointeur pour m'aider un peu, s'il
vous plait ?

Nicolas