Re: NM, un peu d'aide s'il vous plait

Le Mon, Apr 21, 2003 at 09:45:06PM +0200, Nicolas Bertolissio écrivait:

> Je me suis donc replongé dans la doc et j'ai regardé les fichiers de
> contrôle de mon paquet candidat (ddtc), le seul endroit où j'indique le
> numéro de version est bien « changelog ».

C'est vrai que sa question n'est pas claire. Moi j'expliquerai tout (au
risque d'en dire de trop ...).

Effectivement la version est dans debian/changelog à l'origine mais
ensuite elle est réutilisée à plusieurs endroits. Considère l'ensemble
des fichiers générés lorsque tu fais le paquet... et regarde comment ils
sont nommés et leur contenu.

Je pense qu'on peut considérer les *.changes ou *.dsc comme des "Debian
control file" même s'ils ne sont pas utilisés de la même manière que
debian/control ou debian/changelog.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com