Nouvelle version du paquet developers-reference-fr (3.3.2)

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-04-18 15:47] :

[...]

> J'ai validé les modifications dans le CVS Debian hier soir et la
> traduction sera présente dans le prochain paquet Debian
> developers-reference-fr 3.3.2. Elle sera également disponible sur le
> site Debian à l'adresse suivante :
>
> http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/index.fr.html
>
> quand le document sera généré correctement.

Bon, le responsable Debian du paquet a généré le nouveau paquet
developers-reference-fr (3.3.2) qui vient d'arriver dans unstable. La
version en ligne sur le site Debian n'est malheureusement pas à jour à
cause du problème de génération évoquée précédemment (sur
debian-l10n-french).

Les personnes intéressées de debian-devel-french (et les autres) peuvent
consulter en attendant ma version personnelle à partir de
http://olympie.dyndns.org/debian/doc/dev-ref/developers-reference.fr.html/index.fr.html.

Bonne lecture.

Fred