Re: Aide urgente avant 13h aujourd'hui...

JABEUR Chiheb (2003-03-21 11:04:25 +0100) :

> Je fais un rapport concernant la méthode de recrutement (si on peut
> appeler ça comme ça) de DEBIAN, dans le cadre de mes études. J'ai
> bien étudié la question via le site et j'ai tout les éléments
> nécessaires, seulement j'aurai besoin de contacter un membre DEBIAN
> pour voir un échantillon réel de ce que peut être un rapport de
> candidature.

  T'as dû oublier des morceaux du site, parce que les rapports de
candidature sont publics.

> Et si possible le rapport final envoyé par le Applicant Manager à la
> comité du nouveau responsable. ça me servira énormément dans mon
> rapport quej e présente dans mon école (ENST) aujourd'hui.

  Quand j'étais à l'ENST, on s'y prenait au moins la veille, quand
même :-)

  En attendant : http://lists.debian.org/debian-newmaint/

Roland.
--
Roland Mas

Au royaume des aveugles, les borgnes n'ont qu'un oeil.