Re: Aide urgente avant 13h aujourd'hui...

Note : pas de HTML, merci.

Le ven 21/03/2003 à 11:04, JABEUR Chiheb a écrit :
> Bonjour,
> Je fais un rapport concernant la méthode de recrutement (si on peut
> appeler ça comme ça) de DEBIAN, dans le cadre de mes études. J'ai bien
> étudié la question via le site et j'ai tout les éléments nécessaires,
> seulement j'aurai besoin de contacter un membre DEBIAN pour voir un
> échantillon réel de ce que peut être un rapport de candidature.
> Et si possible le rapport final envoyé par le Applicant Manager à la
> comité du nouveau responsable. ça me servira énormément dans mon
> rapport quej e présente dans mon école (ENST) aujourd'hui.

Je te conseille la lecture des archives de debian-newmaint, tu devrais y
trouver une grande partie de ce que tu cherches car tout y est
crossposté.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org