Aide urgente avant 13h aujourd'hui...

Bonjour,
Je fais un rapport concernant la méthode de recrutement (si on peut appeler ça comme ça) de DEBIAN, dans le cadre de mes études. J'ai bien étudié la question via le site et j'ai tout les éléments nécessaires, seulement j'aurai besoin de contacter un membre DEBIAN pour voir un échantillon réel de ce que peut être un rapport de candidature.
Et si possible le rapport final envoyé par le Applicant Manager à la comité du nouveau responsable. ça me servira énormément dans mon rapport quej e présente dans mon école (ENST) aujourd'hui.
Merci pour votre aide. Je vous adresserez le rapport que j'ai écrit si ça vous intéresse. Il s'agit d'une analyse (des points faibles et forts) de la méthode de récrutement de DEBIAN.

Merci infiniment.