Re: Paquet Virtuel ???

En réponse à Stéphane GAUTIER <stephane.gautier@ac-orleans-tours.fr>:

Bonjour quand même,

> J'ai trois paquets debian qui s'appellent
>     base-projet
>     doc-projet
>     misc-projet
>
> je souhaite pouvoir faire un apt-get install projet et installer les
> trois paquets.
>
> Je ne sais pas comment m'y prendre :
>      Dois-je créer un paquet qui ne comporte que des dépendences ou le
> concept de virtual package peux s'appliquer à mon cas ?

Il faut faire un faux paquet avec juste les dépendances.

Un paquet virtuel est juste un moyen pour dire qu'un certain
paquet fournit un certain service. Ensuite, tu dois choisir
à l'installation un paquet parmis ceux qui fournissent
le service.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>