Warning lintian : appel de ldconfig

	Bonjour,

Je suis en train de créer un paquet pour la librairie alogg (http://lyrian.obnix.com/alogg/).
Lintian m'indique l'erreur suivante dans le paquet contenant la librairie partagée :

W: libalogg: postinst-unsafe-ldconfig
N:
N:   The postinst script calls ldconfig unsafely. The postinst must only
N:   call ldconfig when given the argument "configure".
N:
N:   Refer to Policy Manual, chapter 9 for details.
N:

Ci-dessous le fichier postinst :

case "$1" in
    configure)
	ldconfig
	install-info --quiet --section Development Development \
	/usr/share/info/alogg.info
    ;;
    abort-upgrade|abort-remove|abort-deconfigure)
    ;;
    *)
        echo "postinst called with unknown argument \`$1'" >&2
        exit 1
    ;;
esac

Il me semble que ldconfig est appellé uniquement dans le cas 'configure', je ne comprends donc pas le rapport de lintian.

	Merci pour votre aide.

Alexandre