erreur lintian : confiles

	Bonjour,

Merci pour ces informations. Après l'installation de la version 1.22.4 de lintian, celui ci m'indique une nouvelle erreur dans un paquet avec un fichier de configuration :

E: ire: duplicate-conffile /etc/ire/game.ini
N:
N:   The file is listed more than once in your debian/conffiles file.
N:

Contenu du fichier conffiles :

/etc/ire/game.ini

Lintian a évolué pour corriger le bug #131632 lié à ce point, mais la description du bug ne m'aide pas beaucoup. Il n'y a qu'une seyule référence au fichier de configuration dans conffiles!

	Merci pour votre aide.

Alexandre Pineau