Re: pb lors de la crnch@lists.debian.orgh(0

Le Sat, Nov 16, 2002 at 05:21:57PM +0100, Alexandre Pineau écrivait:
> Merci pour ces conseils mais il y a toujours quelque chose que je ne
> comprends pas. Comment le fichier rule communique-t-il le type
> d'architecture au Makefile (et donc à Gcc)?

Il ne le communique pas. gcc sait quel architecture il sait compiler ...

> Dois je supprimer l'option -march?

Oui, sinon ton paquet ne va jamais compiler sur une architecture
différente de i386.

Sinon pour revenir à la licence "careware", je ne suis pas sûr qu'elle
soit libre si elle "impose" quelque chose, par contre si elle "incite"
seulement (comme je sais que c'est le cas pour vim) alors c'est bon.

En cas de doute, tu peux demander conseil sur debian-legal@lists.debian.org.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com