Re: pb lors de la crnch@lists.debian.orgh(0

On Fri, 15 Nov 2002 12:08:44 +0100
Roland Mas <lolando@debian.org> wrote:

>   C'est même pas des gens, c'est tout automatique.  Ça s'appelle des
> build-daemons ou des autobuilders.

Merci pour ces conseils mais il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas. Comment le fichier rule communique-t-il le type d'architecture au Makefile (et donc à Gcc)? Dois je supprimer l'option -march?

Ci-dessous le début de mon makefile

	Alexandre

#
# Makefile for IRE, Linux version
#

all: library_ithe library_bgui2 ire chknpc crypter

# Use the C or C++ compiler
CC                = gcc -O6 -march=pentium
LD		  = gcc
CFLAGS            = -I. -g -DALLEGRO -DBGUI `allegro-config --cflags`
LDFLAGS		  = `allegro-config --libs`