Re: ethique Debian

Le mer 11/12/2002 à 09:54, Nicolas SABOURET a écrit :

> Après lecture de leur page, il semblerait que pornview soit un logiciel
> de gestion et visualisation d'image, _en général_, et non limité aux
> images pornos, comme le nom pourrait le faire croire.
> Cela dit, la page et le logo du projet, ainsi que le nom, sont
> (volontairement) provocateurs et cela pourrait effectivement nuire à
> l'image de Debian (cela dit, nous avons déjà eu BitchX dans le genre).

J'ajouterai qu'un copain a installé des XChat (sous windows) dans un
cybercafé et il m'assure que bien des gens le lancent sans vouloir faire
d'irc...

Sinon effectivement, ce soft est présenté de manière tendancieuse mais
tant qu'ils ne fournissent pas d'images avec, ça reste un soft comme
gtksee et gthumb...

Régis.