Re: Fichier Release sur un depot de paquets

Le Wed, Dec 04, 2002 at 09:58:25AM +0100, Christian Perrier écrivait:
> Origin: bubulle
> Components: main
> Label: Debian
> Suite: Stable
> Codename: woody
> Architectures: i386
>
> Mais ensuite (après apt-get update qui ramène bien le Release) :
>
> bash-2.05b# apt-get install --reinstall samba/bubulle samba-common/bubulle
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> E: Release 'bubulle' for 'samba' was not found

A mon humble avis, il faut mettre "bubulle" dans le champ "suite" ...
parce que le samba/<qqch> permet de choisir sur ce critère là
uniquement.

Si ca ne marche pas, tu peux simplement aussi mettre un numéro de
version plus élevée dans ta repository et alors un apt-get install samba
va automatiquement le prendre.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com