Re: Problème de paquet

Raphael Hertzog wrote:
Les fichiers *.install ne respectent pas le format décrit dans la page
de manuel (dh_install) que je vous ai décrit à l'instant.

Raphael Hertzog wrote:
> Les fichiers *.install ne respectent pas le format décrit dans la page
> de manuel (dh_install) que je vous ai décrit à l'instant.

Je les ai modifiés (quoique l'option --autodest aurait sans doute fait l'affaire), et mon paquet principal continue de contenir tous les fichiers... Voici le résultat de dpkg-buildpackage:

dpkg-buildpackage: source package is tb
dpkg-buildpackage: source version is 0.1-1
dpkg-buildpackage: source maintainer is sitatool <sophie@sitadelle.com>
dpkg-buildpackage: host architecture is i386
 debian/rules clean
dh_testdir
rm -f build-stamp install-stamp
rm -rf debian/tmp
dh_clean
 dpkg-source -b tb
dpkg-source: warning: source directory `./tb' is not <sourcepackage>-<upstreamversion> `tb-0.1'
dpkg-source: building tb in tb_0.1-1.tar.gz
dpkg-source: building tb in tb_0.1-1.dsc
 debian/rules build
dh_testdir
touch build-stamp
 debian/rules binary
dh_testdir
dh_clean -k
dh_installdirs
mkdir: répertoire créé `/home/sophie/sitadelle/tb/debian/tmp/etc'
[...] plein de répertoires créés
dh_install
touch install-stamp
dh_installdeb -p tb-mut; \
dh_gencontrol -p tb-mut -- -v1.0-1; \
dh_md5sums -p tb-mut; \
dh_builddeb -p tb-mut;
[...] plein de paquets construits
 dpkg-genchanges
dpkg-genchanges: including full source code in upload
dpkg-buildpackage: full upload; Debian-native package (full source is included)

Je ne comprends pas pourquoi mon paquet principal contient tous les fichiers...
Merci de votre aide.

--
Cordialement,