Re: Suivi par CVS d'un paquet utilisant dbs ?

Le mardi 20 août 2002 à 19:24, d'après
Jérôme Marant <jmarant@nerim.net> :

> À mon sens, DBS n'est bien que s'il y a plusieurs tarball upstream.

Dans mon cas, l'auteur du paquet Debian officiel utilise DBS. Je ne fais
que maintenir des modifications locales, et le but est de pouvoir les
adapter facilement aux futures versions du paquet officiel : je ne vais
donc pas tout changer juste pour ne pas utiliser DBS ...

> Personnellement, j'utilise dpatch pour gérer 1 tarball source + plusieurs
> patchs.
[...]
> http://cvs.debian.org/gcc-3.1/?cvsroot=debian-gcc

Ça a l'air de ressembler pas mal à DBS, du moins à l'utilisation que
j'en fais. Mais où puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?

Les fichiers .dpatch ne sont pas générés à la main j'espère ... avec DBS
le coupe dbs-edit-patch / dbs-update-patch est vraiment pratique pour
réaliser cela.

--
Thomas Parmelan  -+-  tom@proxad.net  -+-  Proxad / Free