Re: Qui va aux RMLL ?

Raphael a écrit :

 > Donc a priori d'après les réponses obtenues, on va essayer de faire cela
 > mardi soir. Je propose qu'on se donne rendez-vous dans le hall d'entrée
 > de l'ENSEIRB après la fin des diverses conférences.

 > Ceci n'empêche bien sûr pas de réitérer un repas un autre soir par
 > après. :-)

Euh oui mais non, moi finalement je viens mais j'arrive mercredi
matin. C'est pas cool pour les absents ça !

Juste pour savoir avant de venir, je ne dois d'argent à personne, non
parceque sinon finalement je viens pas :p

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/

Note spéciale: Je serai aux LSM du 10 au 13 inclus: http://lsm.abul.org