Re: Qui va aux RMLL ?

Raphael Hertzog (2002-07-01 20:55:14 +0200) :

> la semaine prochaine, il y aura les rencontres mondiales du logiciel
> libre +AOA- Bordeaux comme chaque ann+AOk-e. J'y serai du mardi apr+AOg-s-midi au
> vendredi en milieu d'apr+AOg-s midi.
>
> Qui d'autre y sera ?

  Ben...  D+AOk-sol+AOk-, pas moi.  Je reviens de la Debconf, et vu la
grouille que c'est au boulot +AOc-a le ferait pas que j'encha+AO4-ne sur
Bordeaux.  Amusez-vous bien.

> Ca sera une bonne occasion d'+AOk-changer quelques signatures de
> cl+AOk-s. Il faudra faire un repas entre Debianeux un soir.

  Heh heh heh.  On a fait une keysigning session +AOA- Toronto, +AOc-a a pas
trop mal march+AOk-.  Normalement ma clef devrait prendre encore pas mal
de valeur les jours qui viennent :-)

  Dites bonjour +AOA- RMS de ma part si vous le voyez...

Roland.
--
Roland Mas

/* Halley */ (Halley's comment.)