Re: Qui va aux RMLL ?

Le lun 01/07/2002 à 20:55, Raphael Hertzog a écrit :
> Ca sera une bonne occasion d'échanger quelques signatures de clés. Il
> faudra faire un repas entre Debianeux un soir.

Donc a priori d'après les réponses obtenues, on va essayer de faire cela
mardi soir. Je propose qu'on se donne rendez-vous dans le hall d'entrée
de l'ENSEIRB après la fin des diverses conférences.

Ceci n'empêche bien sûr pas de réitérer un repas un autre soir par
après. :-)

A demain !
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/