Re: tetex-frogg sponsor

On Wed, May 15, 2002 at 01:08:10PM +0200, Benjamin Drieu wrote:

> Si nous parlons du même style lettre, je crois qu'il est distribué
> sous la LaTeX Project Public License.  Sa lecture m'incite à croire
> qu'elle autorise sans condition la distribution des versions non
> modifiées, ce qui j'imagine est le cas dans ce package.

En effet, c'est la classe lettre de l'observatoire de Geneve, distribue
sous license lppl:

% This file is part of the "lettre" package.
% This package is distributed under the terms of the LaTeX Project
% Public License (LPPL) described in the file lppl.txt.
%
% Denis Mégevand - Observatoire de Genève.
%
% Ce fichier fait partie de la distribution du paquetage "lettre".
% Ce paquetage est distribué sous les termes de la licence publique
% du projet LaTeX (LPPL) décrite dans le fichier lppl.txt.

Par contre, j'ai des problemes de licences avec les styles bibtex, comme
on aborde le sujet, est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus? Auteur,
licence? pour les paquets frplain.bst et frrealfullname.bst?

Merci

Mike
Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully