tetex-frogg sponsor

Bonjour

	J'ai fais des paquets tetex-frogg et tetex-frogg-doc pour debian qui
regroupe des styles latex/bibtex et la classe lettre pour utiliser au
mieux latex dans le cadre du francais. 	Comme c'est mes premiers paquets
et que je ne suis pas developpeur debian, j'aurais besoin d'un sponsor
pour me conseiller et uploader les paquets dans debian.	Comme il s'agit de
paquets prevu pour les francophones, ce serait bien d'avoir un sponsor
francophone... donc si quelqu'un est interresse qu'il me fasse signe.

	Merci

		Mickael

Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully