Re: tetex-frogg sponsor

Le dimanche 05 mai 2002 à 14:22:48, Profeta Mickael a écrit:
> Bonjour

Bonsoir,

> 	J'ai fais des paquets tetex-frogg et tetex-frogg-doc pour debian qui
> regroupe des styles latex/bibtex et la classe lettre pour utiliser au
> mieux latex dans le cadre du francais. 	Comme c'est mes premiers paquets
> et que je ne suis pas developpeur debian, j'aurais besoin d'un sponsor
> pour me conseiller et uploader les paquets dans debian.	Comme il s'agit de
> paquets prevu pour les francophones, ce serait bien d'avoir un sponsor
> francophone... donc si quelqu'un est interresse qu'il me fasse signe.

Je veux bien être volontaire.

Francophone et utlisateur de LaTeX je peux tester tes paquets et,
éventuellement, devenir sponsor si ils sont bien construits.

On continue par mail privé pour ne pas embêter la liste ?

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --