Re: Tk et gettext

Denis Barbier écrivait :

[...]

Bon, à part les chaînes, c'est bien ce que j'ai... J'ai corrigé les
chaînes et j'ai toujours pareil :-(

Il y aussi le « die » que j'ai oublié...

... || die "ouverture impossible\n" ;

Je l'ai passé en

...  || die gettext("ouverture impossible")."\n"

sur le modèle des chaînes (puisque l'on ne fait qu'écrire une chaîne
dans le descripteur de sortie standard).

Bon, il ne me reste plus qu'à y aller appel par appel pour trouver
où cela merdoie...

Merci à tous pour votre aide : j'ai quand même bien avancé.

PK