Re: Tk et gettext

Denis Barbier écrivait :
 > On Mon, Mar 18, 2002 at 02:19:04PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
 > [...]
 > [...]
 >
 > Tu peux le mettre en ligne ?

C'est mon programme echelon (sur mon compte). Le nouveau (qui a été
explosé en morceau pour faciliter le code) est dispo là (attention,
c'est du brut de fonderie )

http://p.karatchentzeff.free.fr/echelon.tar.gz

(et il reste temporairement)

attention, il faut que le compte soit configuré correctement pour
faire tourner echelon :

http://p.karatchentzeff.free.fr/freesoft/echelon/print/LISEZMOI

PK

PS : or i18n, la présente version tournait avec de simples corrections
de bogue par rapport avec la version 0.1