Re: Renommer un paquet et dh_gencontrol

[oublié de mettre la liste en copie, grmbl]

Aurelien Jarno <aurelien@aurel32.net> wrote:

> Bonjour,

Salut,

> J'ai un paquet sponsorisé (ksensors) dans l'archive Debian, mais à ma grande
> surprise, il n'est pas recompilé pour les autres architectures. Cela fait
> maintenant plus de 15 jours puisque le paquet est dans Woody.
> J'ai pourtant un "Architecture: any" dans mon debian/control.
>
> De plus il me semble qu'il n'a pas été annoncé dans les DWN.

Pour ça, il faut faire un petit mot doux aux auteurs de la DWN ;)

> D'où cela peut-il venir. Où est mon erreur ?

D'un problème de Build-Depends, d'après les logs de
http://buildd.debian.org ; libsensors1 semble ne pas être disponible.

En regardant les sources de libsensors1 (lm-sensors), il se trouve que
ce package n'est disponible que pour i386.

Il va donc falloir te restreindre à i386 pour ton package, ou bien
porter libsensors1 sur les autres architectures.

@+ JB.

--
I DID NOT SEE ELVIS
I DID NOT SEE ELVIS