Paquet non recompilé pour les autres architectures

Bonjour,

J'ai un paquet sponsorisé (ksensors) dans l'archive Debian, mais à ma grande
surprise, il n'est pas recompilé pour les autres architectures. Cela fait
maintenant plus de 15 jours puisque le paquet est dans Woody.
J'ai pourtant un "Architecture: any" dans mon debian/control.

De plus il me semble qu'il n'a pas été annoncé dans les DWN.

D'où cela peut-il venir. Où est mon erreur ?

Aurélien