Renommer un paquet et dh_gencontrol

Bonjour,

Cette semaine, j'ai eut besoin de recompiler gnuplot pour enlever la
dépendance qu'il avait avec xlib6g (et donc une grosse partie du serveur X).
Tout c'est bien passer, je change le nom du paquet dans le fichier
debian/control du répertoire où se trouve les sources (pour ne pas qu'apt ne
me chamboule tout lors de la prochaine upgrade), je lance le 'debian/rules
binary' et là, blocage lors du 'dh_gencontrol', il y a une incompatibilité
dans les noms des paquets (entre 'gnuplot' et 'gnuplot-nouveau-nom').

Je souhaiterai donc savoir quel fichier il reste à modifier, pour que cela
passe bien.

Merci d'avance

PS: sans aucune modfication du nom la paquet est construit correctement.
--
Arnaud LACOMBE
GPG Key ID: 12E9A2BA