Re: Paquet non recompilé pour les autres architectures

Le Sunday 03 March 2002 à 19:42:40, Aurelien Jarno a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> J'ai un paquet sponsorisé (ksensors) dans l'archive Debian, mais à ma grande
> surprise, il n'est pas recompilé pour les autres architectures. Cela fait
> maintenant plus de 15 jours puisque le paquet est dans Woody.
> J'ai pourtant un "Architecture: any" dans mon debian/control.

Il semble que la construction automatique n'aie pas fonctionné [1]

> D'où cela peut-il venir. Où est mon erreur ?

De bugs :-)
Va voir la page [1] et corrige les problèmes.

[1] http://buildd.debian.org/build.php?arch=&pkg=ksensors

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --