A Propos des MAJ

	Cela fait maintenant un an que je maintient un éxécutable apache + php.
	J'aimerais le debianizer, donc j'ai téléchargé les paquets
correspondant à apache, mod_ssl et php. Et là j'ai vraiment du mal à
comprendre comment le bazard est organisé.
	J'ai réalisé quelques backport woody vers potato qui se révèlent être
de la petite bière comparée à la tâche suscitée.

	Je serais trés reconnaisant si l'on pouvait m'indiquer ne serait-ce que
le début d'une piste.

	Il en de même pour la réalisation de disquettes de boot avec un noyau
customisé (LIDS) avec un fichier de configuration : /etc/lids.conf

	Dernière précision, j'ai lu les docs Debian.

	Merci d'avance,
	B.