Re: Questions sur les Rapports de Bugs

Yann Forget (2002-02-28 10:10:05 +0100) :

> 1. Comment clore un bug que j'ai soumis maintenant que ça fonctionne
> correctement après une MAJ ?

  Soit tu as confiance en toi et tu le fermes directement, soit tu
envoies un mail au bug (nnn@bugs.debian.org) en signalant qu'à ton
avis c'est corrigé, et le mainteneur le fermera à ta place, après
vérification éventuellement.

> 2. En fait, le problème (Konqueror + Java) n'a pas complètement
> disparu.  Ça ne fonctionnait pas du tout, maintenant, ça fonctionne
> partiellement.  Faut-il clore le bug et en soumettre un nouveau, ou
> modifier le rapport de bug existant ?

  Je sais pas, ça dépend.  Si c'est le même problème, poste une mise à
jour.  Si c'en est un autre, ferme et ouvres-en un autre.

> 3. [...] "An error occurred. Dammit. Error was: Couldn't get bug
> status: No such file or directory." [...] Une explication ?

  Pas venant de moi :-)

> 4. Pour un bug que j'ai soumis, le mainteneur m'a répondu "retitle
> 131886 RFP: klendar - A calendar tool for KDE". Que faut-il faire
> pour renommer ce bug ?

  Normalement rien, puisque je suppose que le mail que tu as reçu
était aussi envoyé au robot de contrôle.  Va donc voir le bug sur le
web, tu verras que normalement il a changé de titre.

> Si je ne suis pas sur la bonne liste, merci de me dire (gentiment
> ;o)) où je dois m'adresser.

  debian-mentors@lists.debian.org serait légèrement plus approprié,
mais bon, c'est pas comme si on était submergés ici.

Roland.
--
Roland Mas

'And what would humans be without love?'
RARE, said Death.  -- in Sourcery (Terry Pratchett)