Re: [PKG] fakeroot et X

Le Mardi 26 Février 2002 12:22, Aurelien Jarno a écrit :

> Je viens d'essayer, c'est le cas pour toutes les applis KDE. Donc c'est
> toutes les applis KDE qui sont mal écrites...
>
> Aurélien Jarno

En fait, je viens de faire plus de tests, et c'est pas toutes les applis de
KDE qui ont le problème.
En fait, l'auteur du soft à créé l'option --simpleVersion (utilisée dans le
script ./configure) pour ne pas avoir à faire de grep/awk :

[aurel32:~]$ ksimus --version
Qt: 2.3.1
KDE: 2.2.2
KSimus: 0.3.4.cvs

[aurel32:~]$ ksimus --simpleVersion
0.3.4.cvs

--version ne demande pas d'accès à X, mais --simpleVersion en a besoin.

J'ai donc juste modifié le script avec un
awk '/^KSimus:/ {print $2}'
et ça marche !

Merci pour toutes vos réponses et désolé de vous avoir dérangé

Aurélien