tetex-base et polices postscript

Salut,

J'ai dans l'idée de packager des polices Type 1 pour LaTeX (les polices
cm-super, si ça intéresse quelqu'un), mais la gestion desdites polices
par le paquet tetex-base n'est pas formidable. En effet, il faudrait
modifier /etc/texmf/dvips/updmap et le relancer pour régénérer les 3
fichiers .map qui contiennent la configuration. Problème : ces 4
fichiers sont générés à la compilation et sont marqués comme "conffiles"
dans le paquet tetex-base. C'est donc une violation de la charte que de
modifier ces fichiers.

Le bug a été soumis il y a pas mal de temps (#70581), et j'ai soumis un
patch trivial, mais les mainteneurs de tetex n'ont pas l'air de vouloir
régler le problème.

Vous me conseilleriez quoi dans ce cas-là ? Il y a bien la solution
adoptée par Raphaël Laboissière pour tipa-type1 (il faut "activer" ces
polices à la main), mais un paquet qui ne fonctionne pas à son
installation est quelque chose que je considère comme extrêmement
insatisfaisant.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org