Re: Le syst?me de suivi de paquet (PTS)

Le Sun, Feb 03, 2002 at 11:10:27PM -0800, Martin Quinson écrivait:
> [d??sol??, a priori, mutt et mon ??diteur ne sont pas d'accord sur l'encodage,
>  ce qui casse les accents dans les parties cit??es]

Et pas que dans les parties citées ... :)

> Whaou ! Cool ! Et je suppose que le mainteneur du paquet est inclu par
> d??faut, n'est ce pas ?

Non. Sinon il recevrait les bug reports en double, etc.

> Questions subsidiaires : est ce que les discutions sont archiv??es ? Visible
> sur le web ?

Non, ce n'est pas son but. L'alias en question n'a pas pour objectif de
faire une liste de discussion comme un autre, mais juste un moyen de
partager des informations (bug reports, messages d'installation) et de
contacter des personnes intéressées par le paquet.

Il y aura à terme un autre système avec une interface web.

Moi je dirais oui aussi.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com