Re: Le syst?me de suivi de paquet (PTS)

[dИsolИ, a priori, mutt et mon Иditeur ne sont pas d'accord sur l'encodage,
 ce qui casse les accents dans les parties citИes]

On Sun, Feb 03, 2002 at 10:59:25AM +0100, Raphael Hertzog wrote:
> Le Sat, Feb 02, 2002 at 03:34:12PM -0800, Martin Quinson ?crivait:
>
> C'est d?j? possible ! Il suffit d'?crire ? <srcpkg>@packages.qa.debian.org ...

Whaou ! Cool ! Et je suppose que le mainteneur du paquet est inclu par
dИfaut, n'est ce pas ?

Questions subsidiaires : est ce que les discutions sont archivИes ? Visible
sur le web ?

[je vais bien finir par trouver une ptite bete :]

> Tout ? fait. Mais je pr?vois encore autre chose pour cela, mais les
> personnes abonn?es au paquet ont effectivement vocation ? recevoir ce
> genre d'informations.

Cool. Je vais de ce pas demander sur -l10n-french si on doit mettre dans la
FAQ qu'il est prИfИrable d'etre inscrit aux listes correspondantes aux
paquets qu'on a l'habitude de traduire... Je dirais oui, mais c'est pas moi
qui dИcide.

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.