Re: péremption

Le Fri, Feb 01, 2002 at 09:24:21PM +0100, Benoit Friry écrivait:
> Il y a un petit truc qui me chiffonne de temps en temps, c'est que
> Debian ne fait jamais de nettoyage dans ses affaires.... ;)

Debian c'est beaucoup dire ... certains mainteneurs ne le font pas.

> - http://www.fr.debian.org/devel/wnpp/being_packaged
> 	-> Le paquet "Bull EJB" est "en cours" depuis 831 jours... plus
> 	   de deux ans... Peut-on croire qu'il sera fait un jour ?
> 	-> MuPAD, 1707 jours ??
> 	-> Roundup, 537 jours
>   (remarque : des mails semblent avoir été envoyés pour savoir où ça en
>    est, sans doute avant le changement de terminologie)

Ca risque d'être renommé en RFP (Request For Package) sous peu, il y a
quelqu'un qui a fait un script pour cela.

> - http://people.debian.org/~apenwarr/popcon/results.web.html
> 	- nombreux zéros pointés
>   (remarque : il faudrait fouiller dans les logs des serveurs pour
>    savoir un peu mieux ce qui est téléchargé.)

C'est trop compliqué de fouiller les logs ... et puis s'il y a des zéros
c'est peut-être parce que trop peu de personnes utilisent
popularity-contest ...

> - les "wishlist items" marqués "wontfix" et qui datent de plusieurs
>   années

C'est bien pour cela qu'il y a wontfix ... pour dire que ca trainer
encore longtemps. Moi je préfère les fermer au bout d'un certain temps.

Chacun sa politique, il y a possibilité de les inclure ou pas dans une
page web listant les bugs ... mais je ne sais plus exactement comment.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com